Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Kréas d'Andréa
Archives
Les Kréas d'Andréa
Newsletter
19 septembre 2011

Fournée du jeudi 18 aout .... roses, noeuds et délices sucrés

Première grosse fournée fimo pour tenter de maîtriser divers techniques trouvées dans des bouquins ou sur le net...

je kiffe le noeud le noir sera ma première bague même si du coup j'ai du "casser" les petits rubans du dessous car il me blessait la main.. le rose sera une broche et le bleu je ne sais pas encore...

la grosse plaque marron texturée sera dorée à la paillette et montée en bague, les 2 roses montées en bague et les petits gateaux finiront sur un porte clefs ou en bijoux de sacs...


2011-08-18 19

Publicité
Commentaires
Les Kréas d'Andréa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 873
Publicité